Statistiques aéroportuaires 2023
Retrouvez les statistiques aéroportuaires pour l'année 2023
N° d'appel : 04 95 71 10 10
AU DEPART
L’Aéroport fournit une assistance à la PHMR de telle sorte que cette dernière soit en mesure de prendre le vol pour lequel elle possède une réservation, à condition que :
- les besoins particuliers en vue de cette assistance aient été notifiés au transporteur aérien ou
- l’organisateur de voyage concerné au moins 48 heures avant l’heure de départ publiée du vol.
La PHMR se présente :
 A l’enregistrement :
- à l’heure spécifiée à l’avance et par écrit (y compris par voie électronique) par le transporteur aérien ou l’organisateur de voyage
- en l’absence d’heure spécifiée, au plus tard 1 heure avant l’heure de départ publiée.
 Aux points identifiés de l’aéroport :
- à l’heure spécifiée à l’avance et par écrit (y compris par voie électronique) par le transporteur aérien ou l’organisateur de voyage
- si aucune heure n’a été spécifiée, au plus tard 2 heures avant l’heure de départ publiée.
Si une des conditions décrites ci-dessus n’est pas remplie, l’Aéroport fait tous les efforts possibles, dans les limites du raisonnable, pour fournir l’assistance nécessaire selon les standards de qualité suivants :
 A L’ARRIVEE
L’Aéroport fournit une assistance à la PHMR à condition que :
- les besoins particuliers en vue de cette assistance aient été notifiés au transporteur aérien ou à l’organisateur de voyage concerné au moins 48 heures avant l’heure de départ publiée du vol.
- les besoins d’assistance soient notifiés dès le départ du vol de son aéroport de provenance.
Si une des conditions décrites ci-dessus n’est pas remplie, l’Aéroport fait tous les efforts possibles, dans les limites du raisonnable, pour fournir l’assistance nécessaire selon les standards de qualité suivants :